L’ELDORADO

Bienvenu à l'eldorado

l’année scolaire a bien démarré grâce à vous qui nous avez fait confiance.

les inscriptions pour l'année scolaire 2019-2020 sont ouvertes avec le ce2

 

L’ELDORADO crèche Maternelle Primaire est un établissement scolaire privé. Nous dispensons un enseignement absolument similaire à celui d’une école en France.
Notre programme et nos méthodes d’organisation de la scolarité suivent les exigences du Ministère français de l’Education Nationale.

Nous recevons les enfants âgés  de 6 mois et plus.

La formation dispensée dans les classes enfantines de L’ELDORADO favorise l’éveil de la personnalité des enfants, stimule leur développement sensoriel, moteur, cognitif et social, développe l’estime de soi et des autres et concourt à leur épanouissement affectif. Cette formation s’attache à développer chez chaque enfant l’envie et le plaisir d’apprendre afin de lui permettre, progressivement, de devenir élève.

L’objectif général du primaire est d’entretenir le transfert des apprentissages fondamentaux. Les assises sous-tendant ce cycle scolaire sont lancées dès la grande section de l’école maternelle à laquelle on emprunte les mêmes concepts et démarches pédagogiques pour gérer les deux premières années de l’école primaire.
L’apprentissage de la lecture, de l’écriture, de la langue française, l’initiation à la langue anglaise, l’appropriation et l’assimilation des notions mathématiques de base constituent la trame des objectifs spécifiques prioritaires du CP et du CE1.
La classe de CE2 sera ouverte pour l »année scolaire 2019-2020

L'EMPLACEMENT PARFAIT

L’ELDORADO crèche maternelle primaire est Situé au centre-ville de Pointe-Noire, Capitale économique du Congo , ville pétrolière d’environ 1 million d’habitants. Précisément au 27 avenue Docteur Denis Loemba, entre l’hôtel Double Tree by Hilton et la villa du Maire central.

 

L'ANGLAIS SOUS LE Préau

Dès la petite section, les enfants sont initiés à l’anglais, non seulement en classe, mais aussi sous le préau, en mode club d’anglais.